1. foire aux vins

Nous contacter

Bonjour,
Vous avez une question à propos de nos produits, de nos magasins ou de nos cavistes conseils ? Notre service client est à écoute.

GECI Cavavin
18, avenue du Marché
44500 LA BAULE
FRANCE
02 51 75 06 70
http://www.cavavin.fr

Service clients

Pour toute réclamation, nous vous prions de bien vouloir écrire au point de vente concerné ou à notre service clients via le formulaire de contact, ou par email à l'adresse: contact@cavavin.fr.

Si notre réponse ne vous satisfait pas, après un délai d'un mois suite à l'envoi de ces courriers/mails, vous avez également la possibilité de saisir la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs (MFC) qui a pour mission d'aider les parties en litige à trouver une solution amiable et ce, avant toute action judiciaire. Afin de saisir la Commission MFC, vous devrez suivre le processus mentionné ci-dessous :

  1. - écrire au point de vente par lettre recommandée avec accusé de réception,
  2. - et envoyer une copie de ce courrier à notre service clients : contact@cavavin.fr – WITRADIS 18 AVENUE DU MARCHÉ 44500 LA BAULE
  3. - remplir un formulaire de réclamation que vous trouverez sur le site internet suivant http://www.franchise-fff.com/fff/mediation-franchise-consommateurs.html et l'envoyer par courrier à : Médiation Franchise-Consommateurs 29 Boulevard de Courcelles 75008 PARIS - Tél. : 01.53.75.22.25