1. 50 nuances de rosé
  2. punch party
  3. Juillet Aout

Conditions d'utilisation de votre carte de fidélité

Carte de fidélité Cavavin

La société GECI CAVAVIN est une Société Anonyme au capital de 3 000 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de SAINT NAZAIRE sous le numéro B 338 319 833 dont le siège social est situé 18, Avenue du Marché 44500 LA BAULE CEDEX 7.

La carte de fidélité CAVAVIN Privilèges est une carte de fidélité délivrée gratuitement. La carte de fidélité CAVAVIN n’est pas une carte de paiement. Elle est proposée EXCLUSIVEMENT à des personnes âgées de 18 ans et plus, sur simple demande, dans les points de vente CAVAVIN participants au programme de fidélisation : La Baule, Nantes, Paris 17 et Le Havre.

La liste des points de vente CAVAVIN participants à l’opération est modifiable et consultable à tout moment sur le site internet www.cavavin.fr.

1. Conditions d'obtention de la carte CAVAVIN Privilèges

La carte de Fidélité CAVAVIN est gratuite et strictement personnelle. Elle ne peut pas être cédée.
Elle est établie au nom d’une personne physique majeure et ne peut en aucun cas être utilisée par une personne mineure.

CAVAVIN se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions de souscription de la carte CAVAVIN Privilèges ainsi que les avantages ou services offerts aux souscripteurs.

CAVAVIN se réserve également le droit d’accepter ou de refuser la souscription de la carte CAVAVIN Privilèges par un demandeur, ainsi que de retirer la carte au titulaire en cas d’inexécution des obligations du titulaire vis-à-vis de CAVAVIN et/ou de ses partenaires (notamment de prêt de la carte à une tierce personne) et ce, sans indemnité. Toute fraude dans l’utilisation de la carte entraîne l’exclusion du bénéfice de la carte à son titulaire.

2. Inscription au programme de fidélité CAVAVIN

Pour activer sa carte, le client devra renseigner en magasin les éléments suivants : civilité, nom, pré- nom, adresse, code postal, ville, pays, date de naissance, numéro de téléphone, email.

Certaines informations ont un caractère obligatoire pour l’obtention de la carte de fidélité, comme par exemple, l’adresse email et l’adresse postale. Les autres renseignements demandés sont facultatifs et leur défaut d’indication ne vous empêchera pas de bénéficier des avantages du programme de fidélité. Cependant, ils nous permettront de vous proposer des avantages mieux adaptés à vos souhaits et vos besoins, aux fins de gestion commerciale, de prospection et de fidélisation. A ce titre, vous êtes sus- ceptible de recevoir des offres ou informations de la part de CAVAVIN. En adhérant au programme de fidélité CAVAVIN Privilèges, vous reconnaissez avoir accepté recevoir des propositions commerciales, informations par mail, SMS et/ou tout autre moyen de communication électronique.

La mise en place du programme de fidélisation CAVAVIN a fait l’objet d’une déclaration auprès de la C.N.I.L. « Commission Nationale sur l’Informatique et les Libertés «. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite « informatique et libertés «, modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004, vous disposez de droits d’accès, d’interrogation et d’un droit de rectification, d’un droit de complément, de mise à jour, de verrouillage ou d’effacement de l’ensemble des données vous concernant qui seraient inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées, ou dont la collecte serait interdite, ainsi qu’un droit d’opposition pour des motifs légitimes au traitement ou d’opposition à l’utilisation des données à des fins de prospection notamment commerciale.

Ces droits peuvent être exercés en écrivant à CAVAVIN FIDELITE – 18 Avenue du Marché 44500 LA BAULE CEDEX 7.

3. Modalités de fonctionnement de la carte CAVAVIN Privilèges

3.1 Modalités

Tout achat dans l’un des magasins participants au programme de fidélisation ouvre droit à des points suivant le barème présenté dans les magasins CAVAVIN participants. Les points cumulés sur le compte fidélité sont attribués au titulaire lors de son passage en caisse sur présentation de sa carte de fidélité CAVAVIN.

La capitalisation de points sur votre carte CAVAVIN FIDELITE commence dès le premier achat. Votre carte CAVAVIN Privilèges possède un numéro permettant d’identifier les mouvements de points effectués. Les points obtenus par des achats réalisés dans les points de vente participants au programme de fidélisation seront crédités sur votre compte immédiatement. Vous pouvez consulter votre «solde points» à tout moment dans l’un des magasins CAVAVIN participants.

Les points acquis à une date précise sont valables durant les 24 mois glissants qui suivent l’achat.

A défaut d’utilisation des points avant cette date de péremption, les points seront définitivement supprimés.

Vous cumulez des points pour chaque achat réalisé dans les magasins participant. 10€ d’achat vous permet de gagner 25 points. Lorsque vous atteignez le seuil des 1000 points, vous pouvez bénéficier d’une remise de 10% à valoir sur l’ensemble des produits des magasins participants, hors produits en promotion. Une fois le nombre suffisant de points acquis vous recevrez automatiquement à votre domicile et/ou par courrier électronique un bon d’une remise de 10% valable sur vos achats dans les magasins participants.

 Le bon n’est valable qu’une seule fois, pendant un mois après réception du courrier et n’est pas cumulable. A réception, il vous suffira de vous rendre dans l’un des magasins participants au programme de fidélisation et, sur présentation de votre carte de fidélité et du bon reçu vous pourrez bénéficier de votre récompense. L’envoi du bon entraîne une remise à zéro du solde de point du détenteur de la carte.

Les points ne pourront en aucun cas être couverts en espèces.

La vente, l’achat, le courtage, la revente, le troc ou l’échange de points CAVAVIN est strictement interdit. Dans ce cadre, CAVAVIN se réserve le droit d’engager toutes actions judiciaires lui permettant d’assurer la défense de ses intérêts.

Le barème d’obtention des points accordés est librement défini par CAVAVIN qui pourra, à tout moment et à sa seule initiative, le modifier. Les clients seront informés du nouveau barème en vigueur par tous les moyens que CAVAVIN jugera utiles, par exemple, par voie d’affichage dans les points de vente participants au programme de fidélisation ou par le biais d’une lettre adressée aux titulaires de la carte.

Pour toute contestation, vous pouvez adresser un courrier à CAVAVIN FIDELITE - 18 Avenue du Marché 44500 LA BAULE CEDEX 7.

Les points de vente participants au programme de fidélisation pourront vous demander de justifier de votre identité. A défaut d’une telle justification, le magasin pourra refuser de vous accorder les avantages liés au système de fidélisation.

3.2 Modification des données

Changement / exactitude des données : Tout changement d’adresse, de nom ou toute indication pouvant être nécessaire devra être notifié dans votre magasin référant.
L’adhérent garantit l’exactitude de toutes les informations fournies et sera seul responsable de toute indication erronée, incomplète ou obsolète.

Si vous souhaitez rendre votre carte CAVAVIN Privilèges vous pouvez nous renvoyer votre carte avec vos instructions à l’adresse suivante : CAVAVIN FIDELITE - 18 Avenue du Marché 44500 LA BAULE CEDEX 7.

4. Autres conditions

Il pourra, à tout moment, être décidé de modifier ou de compléter les présentes conditions générales d’utilisation. De même, le programme de fidélisation pourra être écourté, interrompu ou arrêté. Ces situations seront portées à votre connaissance par tout moyen jugé utile par CAVAVIN.

En cas de cessation du programme de fidélisation, les points acquis par le titulaire de la carte pourront être utilisés pendant 24 mois à compter du dernier achat réalisé dans l’un des magasins participants à l’opération. Au-delà, ils seront définitivement perdus.

La souscription à la carte CAVAVIN entraîne l’acceptation de l’ensemble des conditions générales d’utilisation qui ont valeur contractuelle et dont le souscripteur reconnaît avoir eu connaissance.

Les Conditions Générales sont soumises aux lois françaises. Tout litige relatif à l’exécution et/ou à l’interprétation des dites conditions sera porté devant les tribunaux de SAINT NAZAIRE (France).